AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (Passé) Sworn to the sword ft. Vaati

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


(Passé) Sworn to the sword ft. Vaati Empty
MessageSujet: (Passé) Sworn to the sword ft. Vaati   (Passé) Sworn to the sword ft. Vaati EmptyJeu 22 Juin - 2:30


Sworn to the Sword
Luka & Vaati

Je donne un puissant coup de poing au mannequin devant moi. Je ne sens même plus mes mains, mais je continue. Une, deux, une, deux, une, deux, une, deux... Je ne sais même pas comment je fais pour encore bouger les bras, et pourtant, je le fais. Je dois m'entraîner. Plus qu'hier et moins que demain. À cette idée, je redouble la cadence tout en gardant la même précision dans mes mouvements. Mère m'a dit que je ne pourrai apprendre de nouvelles techniques tant que je n'aurai pas plus de force dans les muscles profonds, alors je dois continuer! Je suis déjà en avance pour mon âge, hors de question que je ralentisse! À ce rythme je pourrai rejoindre l'escouade bien assez vite!

Le son de mes poings sur le corps de paille du mannequin sont le seul bruit dans la salle d'entraînement, tout le monde a quitté depuis bien longtemps. Quelle heure est-il? Je ne sais pas... Je continue de frapper l’effigie devant moi. Dans un élan de rage, je fais un tour complet sur moi même et j'assène un coup de pied en plein corps du mannequin. Il se détache de son soutient en bois pour s'écraser sur le mur un peu plus loin derrière. Je tombe à genoux, sous le poids des efforts et de la fatigue. Est-ce que c'est assez? J'aimerais me dire que oui, mais je sais très bien que jamais ce ne sera assez. Il y aura toujours moyen de me perfectionner, de devenir plus fort, de devenir meilleur. Je regarde mes mains abîmées. Ça risque de faire mal demain... Mais je ne me plaindrai pas! Et un jour, peut-être, je serai aussi fort que ma mère. Je la vois encore, dansant sur le champ de bataille, ses ennemis tombant tous un après l'autre sous la force et la précision de ses coups. Sa fidèle épée à la main, ce trésor dont j'hériterai moi aussi un jour... Je me retourne comme pour voir si elle me regarde, sachant très bien que je suis seul au fond... Lorsqu'elle reviendra de mission, je serai prêt pour de nouvelles techniques! J'espère qu'elle sera fière de moi...

Je sors de la salle d'entraînement, le pas lourd. Je suis fatigué mais je n'ai pas envie d'aller au lit tout de suite, mon corps est encore tendu par l'ardeur de l'entraînement. Je me dirige vers l'un des balcons en hauteur du château, faisant bien attention de ne pas faire de bruit pour ne réveiller personne. Une fois arrivé, je m'assis de peine et de misère dans une position aussi confortable que ce que mes muscles endoloris permettent. Je lève la tête au ciel. Les étoiles m'ont toujours fascinées. Et à chaque fois je ne suis pas moins ébahi par leur spectacle. J'ai toujours été plutôt solitaire. La vie de groupe au château ne me plait pas spécialement, mais vu le statu que ma mère occupe, je m'y fais. Au moins, lorsque je suis sous les étoiles, j'ai mon moment à moi, mon moment tout seul...

Tout à coups j'entends la porte menant au balcon s'ouvrir. Qui va là à une heure pareille? Je risque de bien vite le savoir...
 
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Vaati Windbreaker
mage du vent
Vaati Windbreaker

(Passé) Sworn to the sword ft. Vaati CF715Kr
Crédits : Skullitide (Art by KakuzuFreak)
Messages : 32

(Passé) Sworn to the sword ft. Vaati Empty
MessageSujet: Re: (Passé) Sworn to the sword ft. Vaati   (Passé) Sworn to the sword ft. Vaati EmptyJeu 22 Juin - 11:55

◄► Sworn to the sword ◄►
One step left now, it's almost time. Show you what my Determination has still left for you to get back to. You should prepare to just die. Like all your friends you'll have a really good time. But guys like you are always just fools. Come at me, try to kill me with your fancy tools. Let's go, now the room gets chillers. Let's go, just another killer. Go ahead, kill me again, i see you're able. But inside you know the end can't be evaded. I cant tell you're really tired out fighting.
Allongé dans le lit, attendant que le sommeil vienne, te remémorant pourquoi tu étais ici, à jouer le soldat. Tu l'avais rencontré, cette princesse qui te fascine autant qu'elle t'effraie.

Tu voulais la revoir, bon sang que oui que tu voulais la revoir, cette douce princesse. Tu voulais découvrir pourquoi, comment, d'où elle pouvait avoir cette puissante aura. Tu entrais dans une léthargie folle à t'imaginer votre prochaine rencontre. Peut-être, tu la tuerais, peut-être, tu deviendrais son ami. Que ce malaise était difficile pour toi, tu avais l'impression de ne pas savoir quoi faire.

Tu tournais en rond dans ton lit et ça te saoulait. Tu abandonnais les dortoirs et fini par aller, te promener, prendre l'air. Tu étais perturbé et fatigué de l'entraînement. Bientôt un tournoi allait avoir lieu, deviendrais-tu un soldat raté ou une étoile ? L'heure de la vérité allait bientôt sonner.

Soupirant d'agacement, tu finis par aller au niveau d'un des balcons, où tu pourrais peut-être admirer le ciel nocturne, le ciel qui te rappelle ton sombre cœur, car vous avez la même couleur.

Tu ouvris la première porte menant à un balcon que tu croisas, te pensant seul alors que tu entrais, c'est avec stupeur que tu vis un jeu soldat allongé dans une position peu naturelle, sûrement dû aux courbatures de l'exercice, qui, après avoir visiblement admiré la nuit, semblait te haïr d'être venu casser son moment de solitude.

Tu clignas un moment des yeux avant de te mettre doucement à sourire, refermant la porte derrière toi tout en te dirigeant au balcon pour t'appuyer sur la rambarde.

« Salut. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


(Passé) Sworn to the sword ft. Vaati Empty
MessageSujet: Re: (Passé) Sworn to the sword ft. Vaati   (Passé) Sworn to the sword ft. Vaati EmptyJeu 22 Juin - 20:28


Sworn to the Sword
Luka & Vaati

Je tourne la tête pour faire face à l'initiateur de cette interruption. Mon regard se pose sur ce jeune homme au visage familier. Il est tout comme moi dans la garde royale. Contrairement à ce que les traits enfantins de son visage semblent indiquer, il est plus vieux que moi de quelques années. Quel est son nom déjà? Saati? Raati??... non... Vaati! Oui. Je me souviens. Il a déjà gagner un nombre respectable de tournois parmi les soldats et il s'est fait une réputation de bon combattant. La chance... Moi, chaque fois qu'on me reconnait, je me demande toujours si c'est à cause de mes efforts ou parce que ma mère est la chef d'une faction de la garde...

Vaati se contente de me sourire et je lui rends la pareille, tentant de cacher ma déception face à son arrivée. Je n'ai rien contre lui, non... C'est juste que je croyais être seul pour un moment... Il s'avance vers la rambarde du balcon pour y prendre appuie, sans dire un mot. J'observe son profil pendant un instant. Il faut dire qu'il est mignon avec son sourire moqueur et ses yeux malicieux... Je sens le rouge me monter au visage puis je me secoue la tête comme pour chasser mes pensés.

« Toi non plus tu n'arrives pas à dormir?» Je ne suis pas du genre bavard, mais ma politesse finit toujours par prendre le dessus... Ça ne veut pas dire que je suis bon pour entretenir une conversation, mais au moins j'essaie... Évidemment s'il est debout à une telle heure c'est soit qu'il n'arrive pas à dormir, soit qu'il a quelque chose à faire... Mais bref, puisque le social n'est pas mon point fort je vais éviter les commodité du genre ''Bonjour comment ça va oui oui'' et passer directement à un sujet qui pourrait donner place à une conversation plus ou moins intéressante...
 
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(Passé) Sworn to the sword ft. Vaati Empty
MessageSujet: Re: (Passé) Sworn to the sword ft. Vaati   (Passé) Sworn to the sword ft. Vaati Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Passé) Sworn to the sword ft. Vaati
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de Vaati
» Complot [ft Vaati Windbreaker]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyrule's Chronicles :: Relais de la Détente :: Temple des Archives :: Archives rp-
Sauter vers: