AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Ouverture du forum !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zelda Nohansen
princesse d'hyrule
Zelda Nohansen

Ouverture du forum !! Tumblr_on35jgR0uj1vwgg8ro1_500
Crédits : EternaLegend / buckaroo.
Messages : 146

Ouverture du forum !! Empty
MessageSujet: Ouverture du forum !!   Ouverture du forum !! EmptyLun 12 Juin - 19:50

Hello !!! Ouverture du forum !! 3746228132

Je suis heureuse de vous annoncer l'ouverture du forum Hyrule's Chronicles (HC pour les intimes ... Pour l'instant juste buckaroo. et moi quoi xD) !

Bienvenue à toutes et à tous sur le forum Ouverture du forum !! 3758529915 !!

L'idée m'est venu il y a quelques mois et enfin c'est concret le forum est fini et tout prêt pour accueillir des membres c'est génial Ouverture du forum !! 4225452201 !

buckaroo. et moi avons bossé dessus depuis deux bon mois déjà et nous avons passé les derniers week-end en codage et écriture intense. C'était pas facile tous les jours entre des soucis de code et des séances d'écriture tard dans la nuit mais enfin tout est fini pour vos petits yeux et votre (nous l'espérons) plus grand plaisir !

La partie système monétaire/magasin n'est pas encore faite et nous allons nous y pencher rapidement dessus mais pour l'instant cela ne dérange en rien les inscriptions et le début de rp !

Nous espérons que vous allez vous plaire sur ce forum ! N'hésitez pas à faire de la pub autour de vous Ouverture du forum !! 3042708150

Si vous trouvez des problèmes de codage ou des fautes d'orthographes par exemple n'hésitez pas à nous prévenir afin que nous faisions le nécessaire.

De même, n'hésitez pas à mettre ici vos avis/questions/remarques pour que nous améliorons le forum.

Pour finir, je tiens à remercier ma très chère buckaroo. pour avoir accepté de m'aider dans cette nouvelle petite folie et pour son talent de graphiste/codeuse Ouverture du forum !! 4225452201 Ouverture du forum !! 2775875752

Maintenant c'est à vous de vous éclater ici !

Have Fun !! Ouverture du forum !! 3042708150

Le staff Ouverture du forum !! 1143950567
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ouverture du forum !! Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du forum !!   Ouverture du forum !! EmptyMar 13 Juin - 8:44

Helloooo Ouverture du forum !! 3746228132

Premièrement, félicitaiton pour ce petit bijoux! Je suis un grand fan de Zelda et je dois avouer que vous ne m'avez pas déçu!! Je trop hâte de RP avec tout le monde et de découvrir le forum!

Une petite remarque concernant le codage: Dans la fiche de présentation juste avant l'histoire on peut insérer 3 gif, mais le code ne rends pas les images de taille identique. Elles s'incluent bien à la fiche, mais les gifs gardent leur forment générale au lieu de tous en prendre une identique. (Ou du moins sur la mienne!) Autrement tout est parfait!

Au plaisir de vous revoir sur les plaines d'Hyrule!
Revenir en haut Aller en bas
Link Rufurio
héros du temps
Link Rufurio

Ouverture du forum !! 1500405415-tumblr-ojphi6yjcr1un7uhro4-250
Crédits : buckaroo. (avatar ; art by atelieriji)
Messages : 48

http://cptstarkasm.tumblr.com/
Ouverture du forum !! Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du forum !!   Ouverture du forum !! EmptyMar 13 Juin - 10:50

Merci de ton petit mot, cela fait bien plaisir ! Ouverture du forum !! 4225452201

Et je me suis occupé des gifs. Ouverture du forum !! 1337988788
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ouverture du forum !! Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du forum !!   Ouverture du forum !! EmptyMar 13 Juin - 13:42

Meurci le beau Link! Ouverture du forum !! 3758529915
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Ouverture du forum !! Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du forum !!   Ouverture du forum !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouverture du forum !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Topsites du forum
» ∆ Chronologie du forum
» Les perles du forum!
» Fermeture du forum
» Questions & avenir du forum ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyrule's Chronicles :: Prélude :: Révélations des Pierres à Potins-
Sauter vers: