AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 ∆ Recensement N°1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hylia
compte fondateur
Hylia

Crédits : buckaroo. (avatar ; art by poiv)
Messages : 147

https://hyrule-chronicles.forumgaming.fr
∆ Recensement N°1  Empty
MessageSujet: ∆ Recensement N°1    ∆ Recensement N°1  EmptyMar 5 Sep - 22:02

Recensement
   ceci est un recensement général
Bonjour, bonsoir à toutes et à tous  ∆ Recensement N°1  1143950567

Comme dit dans un mp général, après un été très calme sur le forum nous aimerions donc reprendre une bonne activité sur le forum et savoir qui est encore présent ou non.

Ainsi, nous lançons aujourd'hui un recensement afin de pouvoir vérifier qui est encore présents sur le forum et donc quels personnages sont encore pris afin de faire un point complet.

Ce recensement durera deux semaines. Passé ce délais, les personnes qui nous ont signalés un désir de quitter le forum ou les personnes n'ayant pas répondu à ce recensement seront supprimés.

Afin d'avoir un gage de bonne foi de votre part et ne pas avoir un recensement de futurs membres fantômes, nous demandons à ce que, si vous souhaitez rester sur le forum, vous nous glissiez le lien d'un rp datant de moins d'un mois.
Il vous ai tout à fait possible de faire un rp et de poster votre demande de recensement juste après (ce que nous vous conseillons pour faire avancer les rp actuels).
Si vous avez un Double Compte, un post rp doit être fait sur chacun des comptes afin que les deux soient bien recensés. Vous pouviez bien sur poster qu'avec un seul compte et mettre les liens vers les deux rp dans ce post.

Nous n'avons pas vocation de harceler nos membres avec une activité très régulière mais avec l'été et la rentrée, nous souhaiterons pouvoir faire un point complet et éventuellement libérer des personnages importants à de nouveaux joueurs si vous ne souhaitez pas rester.

Afin de vous faire recenser, il suffit de copier/coller le code suivant et de répondre à la suite de ce message !

Code:
[b]Pseudo :[/b]
[b]Je souhaite :[/b] [.] Rester / [.] Partir
[b]Un petit mot :[/b]
[b]Rp datant de moins d'un mois :[/b]

Les recensés :

- Zelda Nohansen
- Link Rufurio
- Twinrova Dragmire
- Mila N. Asteria
- Astral Eisenfald
- Kazuei Nadehiko
- Vaati Windbreaker
- Volga Drakefire
- Asarim Kass
- Vaness Gasaek
- Sidon Rutoria
- Ganondorf Dragmire

Les départs :

- Urbosa Sanda
- Daruk Machferr


Merci beaucoup  ∆ Recensement N°1  324460421

   
Revenir en haut Aller en bas
Twinrova Dragmire
sorcière du mal
Twinrova Dragmire

Crédits : DizzyNicky
Messages : 6

∆ Recensement N°1  Empty
MessageSujet: Re: ∆ Recensement N°1    ∆ Recensement N°1  EmptyMar 5 Sep - 22:12


Pseudo : Twinrova Dragmire
Je souhaite : [.] Rester [.]
Un petit mot : Bah dans l'absolu personne m'a répondu donc... xD
Rp datant de moins d'un mois : https://hyrule-chronicles.forumgaming.fr/t188-shadow-owes-its-birth-to-light

Bon il a 2-3 jours de trop mais comme dit, si personne rp ensuite je peux pas faire mieux. XD
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Nohansen
princesse d'hyrule
Zelda Nohansen

∆ Recensement N°1  Tumblr_on35jgR0uj1vwgg8ro1_500
Crédits : EternaLegend / buckaroo.
Messages : 146

∆ Recensement N°1  Empty
MessageSujet: Re: ∆ Recensement N°1    ∆ Recensement N°1  EmptyMar 5 Sep - 22:18

Hey ^^

Oukay je te rajoute tout de suite ! Merci de rester avec nous ∆ Recensement N°1  4225452201 !
En espérant que les copains vilains restent aussi et répondent :P

∆ Recensement N°1  324460421
Revenir en haut Aller en bas
Mila N. Asteria
Prêtresse
Mila N. Asteria

∆ Recensement N°1  A6551c2975d3dd80e6917d846353cc5cc6502177_hq
Crédits : Me
Messages : 35

∆ Recensement N°1  Empty
MessageSujet: Re: ∆ Recensement N°1    ∆ Recensement N°1  EmptyMar 5 Sep - 22:20

Pseudo : Mila N. Asteria
Je souhaite : Rester
Un petit mot :  ∆ Recensement N°1  3084900785
Rp datant de moins d'un mois :https://hyrule-chronicles.forumgaming.fr/t124-love-always-begins-with-violence-mila-n-asteria enfin c'est une réponse qui date de moins d'un mois mais je vais faire une demande ;D
Revenir en haut Aller en bas
Astral Eisenfald
Archéologue
Astral Eisenfald

Crédits : Création personnelle
Messages : 37

∆ Recensement N°1  Empty
MessageSujet: Re: ∆ Recensement N°1    ∆ Recensement N°1  EmptyMar 5 Sep - 22:21

Pseudo : Astral Eisenfald
Je souhaite : [X] Rester / [ ] Partir
Un petit mot : Cookie
Rp datant de moins d'un mois : https://hyrule-chronicles.forumgaming.fr/t124-love-always-begins-with-violence-mila-n-asteria
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Nohansen
princesse d'hyrule
Zelda Nohansen

∆ Recensement N°1  Tumblr_on35jgR0uj1vwgg8ro1_500
Crédits : EternaLegend / buckaroo.
Messages : 146

∆ Recensement N°1  Empty
MessageSujet: Re: ∆ Recensement N°1    ∆ Recensement N°1  EmptyMar 5 Sep - 22:24

Vous êtes ajoutés tous les deux ∆ Recensement N°1  1143950567

Merciii à vous ∆ Recensement N°1  4225452201
Revenir en haut Aller en bas
Kazuei Nadehiko
Officier du clan Yiga
Kazuei Nadehiko

∆ Recensement N°1  Bcef2dbf6c547d0b9e4c95d34bbe05c8
Crédits : me
Messages : 18

∆ Recensement N°1  Empty
MessageSujet: Re: ∆ Recensement N°1    ∆ Recensement N°1  EmptyMar 5 Sep - 22:53

Pseudo : Kazuei Nadehiko
Je souhaite : [.] Rester bien sûr  ∆ Recensement N°1  3042708150
Un petit mot : Je vous aime tous tous tous, et j'ai hâte de faire revivre ce forum ∆ Recensement N°1  3247483460 J'ai essayé de voir pour quelques jours de plus pour Sidon, mais on m'a pas répondu depuis fin Juillet, donc je vais de ce pas aller faire un Rp solo/ Libre pour lui et je viendrais le poster ici, désolée mais après si personne me répond je peux pas faire grand chose ∆ Recensement N°1  721480748 (Me supprimez pas mon chouchou s'il vous plaît  ∆ Recensement N°1  3011676531 )
Rp datant de moins d'un mois :
https://hyrule-chronicles.forumgaming.fr/t202-when-the-desert-sun-goes-down-pv-kazuei
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Nohansen
princesse d'hyrule
Zelda Nohansen

∆ Recensement N°1  Tumblr_on35jgR0uj1vwgg8ro1_500
Crédits : EternaLegend / buckaroo.
Messages : 146

∆ Recensement N°1  Empty
MessageSujet: Re: ∆ Recensement N°1    ∆ Recensement N°1  EmptyMar 5 Sep - 23:52

Je te mets Kaz recensé pour l'instant et je te mettrais Sidon quand ton rp sera fait ^^

Mais n'hésites pas à mp Mipha au cas où ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vaati Windbreaker
mage du vent
Vaati Windbreaker

∆ Recensement N°1  CF715Kr
Crédits : Skullitide (Art by KakuzuFreak)
Messages : 32

∆ Recensement N°1  Empty
MessageSujet: Re: ∆ Recensement N°1    ∆ Recensement N°1  EmptyMer 6 Sep - 4:12

Pseudo : Vaati Windbreaker & Volga Drakefire
Je souhaite : [X] Rester / [.] Partir
Un petit mot : J'dois vous avouer que sans wifi c'est compliqué de rp vu que j'ai que la 3G de mon tel... Et que ça va durer jusqu'à ce que SFR se bouge les fesses.
Rp datant de moins d'un mois : :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


∆ Recensement N°1  Empty
MessageSujet: Re: ∆ Recensement N°1    ∆ Recensement N°1  EmptyMer 6 Sep - 14:04

Pseudo : Astra Satori
Je souhaite : [X] Rester / [.] Partir
Un petit mot : Mot. C'est un petit mot non ?
Rp datant de moins d'un mois : Aucun bruh
Revenir en haut Aller en bas
Asarim Kass
ménestrel
Asarim Kass

Crédits : SubaruSumeragi
Messages : 41

∆ Recensement N°1  Empty
MessageSujet: Re: ∆ Recensement N°1    ∆ Recensement N°1  EmptyMer 6 Sep - 14:18

Pseudo : Asarim Kass
Je souhaite : Rester  ∆ Recensement N°1  3247483460
Un petit mot : Content qu'on reparte sur de bonnes bases ! Yeah ! Dans l'aprem, je compte lancer un Rp [Libre] sur Lanelle histoire d'aider à relancer la machine !  ∆ Recensement N°1  2382327790
Rp datant de moins d'un mois : https://hyrule-chronicles.forumgaming.fr/t213-reves-d-aventures-solo

Voili voilou ! ∆ Recensement N°1  353997548
Revenir en haut Aller en bas
Vaness Gasaek
gerudo
Vaness Gasaek

Crédits : Alis pour la retouche / vaness
Messages : 51

∆ Recensement N°1  Empty
MessageSujet: Re: ∆ Recensement N°1    ∆ Recensement N°1  EmptyMer 6 Sep - 15:32

Pseudo : Vaness Gasaek
Je souhaite : [X] Rester / [.] Partir
Un petit mot : Même si j'ai posté une absence par rapport à mes études avec ma présence réduite, ça ne m'empêche pas de rester ici ! èé
Rp datant de moins d'un mois : https://hyrule-chronicles.forumgaming.fr/t202-when-the-desert-sun-goes-down-pv-kazuei
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Nohansen
princesse d'hyrule
Zelda Nohansen

∆ Recensement N°1  Tumblr_on35jgR0uj1vwgg8ro1_500
Crédits : EternaLegend / buckaroo.
Messages : 146

∆ Recensement N°1  Empty
MessageSujet: Re: ∆ Recensement N°1    ∆ Recensement N°1  EmptyMer 6 Sep - 21:48

Heyy !

Vaati : Ah mince je ne savais pas pour tes problèmes de co ! Tu devrais peut être faire un topic côté absence. Tiens nous au courant du coup et on fera un point ensemble ! Tu me maaanques chouchou Vaati ∆ Recensement N°1  3506461339

Astra : On va attendre que tu finisses ta fiche, en finissant ta fiche et te faisant valider ça passera pour le recensement car nouveau membre ! Mais attention ton délais est dépassé donc il va falloir rapidement finir ça ^^

Asarim : Parfait tu es ajouté ^^

Vaness : Génial tu es ajoutée aussi !

Merci à toutes et à tous pour votre volonté de rester parmi nous ∆ Recensement N°1  4225452201 ∆ Recensement N°1  324460421
Revenir en haut Aller en bas
Vaati Windbreaker
mage du vent
Vaati Windbreaker

∆ Recensement N°1  CF715Kr
Crédits : Skullitide (Art by KakuzuFreak)
Messages : 32

∆ Recensement N°1  Empty
MessageSujet: Re: ∆ Recensement N°1    ∆ Recensement N°1  EmptyJeu 7 Sep - 8:16

Je vais poster de ce pas tant que j'ai du wifi du lycée. =)
Revenir en haut Aller en bas
Kernel Luor
sbire du mal
Kernel Luor

Crédits : Lana
Messages : 3

∆ Recensement N°1  Empty
MessageSujet: Re: ∆ Recensement N°1    ∆ Recensement N°1  EmptyJeu 7 Sep - 19:52

Pseudo :Kernel Luor
Je souhaite : Rester 8D
Un petit mot :Je suis pas très la présence, je règlerais ça dans le temps !
Rp datant de moins d'un mois : Aucun. :c
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


∆ Recensement N°1  Empty
MessageSujet: Re: ∆ Recensement N°1    ∆ Recensement N°1  EmptyVen 8 Sep - 14:43

Coucou :)

Pseudo : Urbosa Sanda
Je souhaite : [] Rester / [x] Partir
Un petit mot : Honnêtement, j'ai adoré le forum et son principe, les membres sont adorable et je me suis ruée sur l'ouverture parce que j'attendais avec impatience ce qu'il pouvait être fait itou itou. J'aime toujours autant le rpg mais je n'ai clairement pas réussi à me lancer et je n'arrive pas à rp. Urbosa est un personnage extra et j'avais beaucoup d'idées mais une fois à l'écrit, ne serait-ce que pour des rp non-attitrés, je n'y arrive pas. Ce n'est peut-être pas trop pour moi finalement :/. Désolé pour le temps que ça a pris pour que je m'en rende compte et l'annonce, désolé d'avoir retenu si longtemps Bosa. Merci aussi pour votre accueil et j'espère que votre bébé se relancera et ira bien ♥. Des gros bisous ♥.
Rp datant de moins d'un mois : /
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Nohansen
princesse d'hyrule
Zelda Nohansen

∆ Recensement N°1  Tumblr_on35jgR0uj1vwgg8ro1_500
Crédits : EternaLegend / buckaroo.
Messages : 146

∆ Recensement N°1  Empty
MessageSujet: Re: ∆ Recensement N°1    ∆ Recensement N°1  EmptySam 9 Sep - 14:45

Kernel : Sans raison valable, il va falloir faire un rp pour être recensé s'il te plais. Je te conseille de voir avec les membres pour ouvrir un rp avec l'un d'eux ou rejoindre un rp libre.

Urbosa : Oh ma belle Urbosa ∆ Recensement N°1  3011676531 ! Je comprends ne t'en fais pas. Si jamais tu avais envie de revenir sur le forum d'ici quelques temps, ce sera avec grand plaisir ! Bonne continuation à toi ∆ Recensement N°1  324460421
Revenir en haut Aller en bas
Sidon Rutoria
Prince des Zoras
Sidon Rutoria

Always remember that I believe in you!
Crédits : me
Messages : 51

∆ Recensement N°1  Empty
MessageSujet: Re: ∆ Recensement N°1    ∆ Recensement N°1  EmptySam 9 Sep - 22:45

Voilà, Sidon arrive 8D

Pseudo : Sidon Rutoria
Je souhaite : [.] Rester of course
Un petit mot : J'vous nem et I believe in vous tous ∆ Recensement N°1  3247483460
Rp datant de moins d'un mois :https://hyrule-chronicles.forumgaming.fr/t216-ce-n-est-pas-tant-la-chute-qui-importe-mais-plutot-ses-consequences-libre#962 tout frais ∆ Recensement N°1  3247483460
Revenir en haut Aller en bas
Ganondorf Dragmire
seigneur du mal
Ganondorf Dragmire

∆ Recensement N°1  Tumblr_ony5pz7gkx1ulucluo1_400
Crédits : Strange (avatar), XynPapple (sign)
Messages : 33

∆ Recensement N°1  Empty
MessageSujet: Re: ∆ Recensement N°1    ∆ Recensement N°1  EmptyMer 13 Sep - 4:11

Pseudo : Ganondorf Dragmire
Je souhaite : [X] Rester / [.] Partir
Un petit mot : Vous ne vous débarrasserez pas de moi aussi facilement, malgré quelques petites mésaventures tout ça tout ça.
Rp datant de moins d'un mois : Ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


∆ Recensement N°1  Empty
MessageSujet: Re: ∆ Recensement N°1    ∆ Recensement N°1  EmptyVen 15 Sep - 18:39

Pseudo : Daruk Machferr
Je souhaite : Partir
Un petit mot : Awh, j'ai vraiment pas le coeur à me laisser couler sans rien dire et me laisser effacer comme ça parce que... Votre forum a juste l'air génial ! (je dis l'air, parce que... En vrai, j'ai jamais eut le temps/la possibilité de rper avec vous). Alors, je voulais au moins passer vous dire au revoir et vous souhaiter à tous une excellente continuation.
J'aurais adoré jouer Daruk en votre compagnie mais... Je sais pas trop ce qui m'a bloquée ? Je dirais un mélange de flemme et de procrastination :,D Et je n'ai aucune excuse à part ça parce que... Ca faisait siii longtemps que je voulais trouver un forum Zelda ! Et le votre est juste ∆ Recensement N°1  3042708150 !
Doooonc... Je vous rends Daruk, ce cinnamon roll de pierre, et... Avec votre permission, je reviendrais peut être plus tard, avec un personnage moins important histoire de pas bloquer pendant les events.

Je vous souhaite donc la meilleure des continuations et un gros courage pour continuer à faire vivre la Légende Zelda ! Des keurs sur vous ! ∆ Recensement N°1  4126440172
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Nohansen
princesse d'hyrule
Zelda Nohansen

∆ Recensement N°1  Tumblr_on35jgR0uj1vwgg8ro1_500
Crédits : EternaLegend / buckaroo.
Messages : 146

∆ Recensement N°1  Empty
MessageSujet: Re: ∆ Recensement N°1    ∆ Recensement N°1  EmptyDim 24 Sep - 16:17

Oulaaa je m'excuse pour mon absence de passage ces dernières semaines, la rentrée à été compliquée pour moi, beaucoup de boulot ∆ Recensement N°1  4195707781

Mais je suis de retour donc je vais m'occuper de clôturer le recensement dès maintenant.

Sidon et Ganondorf : Merci de rester ∆ Recensement N°1  4225452201 ∆ Recensement N°1  3017500225

Daruk : Ooooh gros nounours de pierre tu vas nous manquer ∆ Recensement N°1  3506461339 !! Bonne continuation pour la suite et tu seras toujours le bienvenue sur le forum ^^

Le recensement est terminé ! Les personnes non inscrites ou souhaitant partir vont à présent être supprimées.
Pour ceux qui restent, il vous faut à présent continuer à répondre à vos rp pour relancer le forum !

Je vais suite à cela, mettre à jour les dispos des PV dans les topics concernés + la PA et relancer la pub sur les forum de pub. N'hésitez pas à faire de même pour ramener de nouveaux coupains ∆ Recensement N°1  324460421
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


∆ Recensement N°1  Empty
MessageSujet: Re: ∆ Recensement N°1    ∆ Recensement N°1  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
∆ Recensement N°1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyrule's Chronicles :: Prélude :: Révélations des Pierres à Potins :: Recensements-
Sauter vers: