AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Fermeture du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zelda Nohansen
princesse d'hyrule
Zelda Nohansen

Fermeture du forum Tumblr_on35jgR0uj1vwgg8ro1_500
Crédits : EternaLegend / buckaroo.
Messages : 146

Fermeture du forum Empty
MessageSujet: Fermeture du forum   Fermeture du forum EmptyMar 12 Déc - 19:38

Bonjour / Bonsoir,

Je suis vraiment désolée de ne pas avoir eu le temps de passer plus tôt vous faire une annonce.
J'ai vu que beaucoup se posaient la question mais oui malheureusement je vous annonce la fermeture de Hyrule's Chronicles.

C'est assez difficile après tout le temps qu'il a fallut pour le créer juste après le coup de coeur qu'est le jeu Breath of the Wild. Je dois avouer qu'après un très bon début, le forum a perdu en activité petit à petit et les nombreux départs ont eu raison de l'activité du forum. De plus, je dois malheureusement reconnaitre que mon emploi du temps IRL ne me permet pas de gérer administrativement et correctement un forum en ce moment.

J'ai essayé de relever le forum il y a quelques temps, sans grand succès, ce qui a fini d'achever ma motivation.
Il faut reconnaitre que l'univers des jeux The Legend of Zelda est très riche mais pas assez populaire sur le long terme pour faire correctement fonctionner un forum, surtout avec des avatars dessins. J'avais pris ce risque à l'époque mais fort est de constater que ça n'a pas vraiment marché.

Je suis donc sincèrement désolée pour tout ceux qui auraient souhaité une suite à ce forum mais il faut croire que ce n'est pas possible.

Je tiens toutefois à remercier les membres car même si l'aventure aura été courte, elle était très sympa ^^

Je laisse ce topic ouvert et je vous laisse même la possibilité ici de discuter entre vous et poster les liens des forum sur lesquels vous êtes afin de vous retrouver si vous je souhaitez Fermeture du forum 1143950567

De mon côté, je suis membre du forum Perzys Ānogār que vous pourrez retrouver dans la liste de nos partenaires.

Bonne continuation à vous tous, je repasserais quand même régulièrement sur ce topic pour vous répondre Fermeture du forum 2682675046

Fermeture du forum 3860904103
Revenir en haut Aller en bas
Vaness Gasaek
gerudo
Vaness Gasaek

Crédits : Alis pour la retouche / vaness
Messages : 51

Fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum EmptyMer 13 Déc - 10:00

Bonjour !

Merci Zelda d'avoir prit le temps de passer ici pour nous informer de la fermeture, honnêtement, je m'y attendais, je l'ai vu venir. Quand j'ai recommencer à aller mieux moralement et que le RPG m'attirait a nouveau, c'était bien trop tard. Peut-être que je fais partie des fautifs, mais malheureusement ce sont les aléas des forums RPG, parfois ça fonctionne, parfois ça fonctionne pas.

Je suis attristée de la fermeture du forum, parce que j'appréciais le design et vous étiez quand même très gentils, j'aimais tout sur ce forum. Mais tout bonne chose à une fin, et malheureusement, HC repartira chez les Déesses Fondatrices pour se reposer, il a bien fonctionné cet été, et j'avoue que j'ai eu des bonnes rencontres, des gens que j'ai apprécié Fermeture du forum 2775875752

En ce qui me concerne (et je tiens à le signaler, je ne fais pas ma pub pour en faire hein), je suis en train de monter un forum rpg sur le thème de Zelda depuis quelques temps qui sera à avatars réels, si jamais cela peut intéresser des personnes, d'autant que je recherche des staffiens. Donc si jamais cela pouvait intéresser des personnes présentes ici, je serai ravie de continuer de faire un bout de chemin avec vous Fermeture du forum 324460421
(Et je répète, j'en profite pas pour faire la pub, je souhaite juste éventuellement retrouver des personnes pour continuer une petite aventure Fermeture du forum 4051172427 )

En tout cas, si jamais tous nos chemins se séparent, je vous souhaite une très belle continuation, et qui sait, nous nous reverrons un jour.

Bien à vous, Vaness.
Revenir en haut Aller en bas
Asarim Kass
ménestrel
Asarim Kass

Crédits : SubaruSumeragi
Messages : 41

Fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum EmptyJeu 14 Déc - 21:28

Bien le bonjour à tous !

Tout comme vous, je suis tout aussi attristé que le forum se ferme. Il est vrai qu'il y a eu quelque chose qui a précipité la fin d'Hyrule Chronicles. Zelda est pourtant un si bel univers et il est dommage de le voir si peu connu. Mais bon, puisqu'il en ait ainsi, je n'ai pas le choix que de suivre.

J'ai vécu une extraordinaire aventure ici. (Sortez les mouchoirs ! Fermeture du forum 3665705296 ). Comme je l'ai souvent dit, tout était nickel et propre ! Un grand bravo aux admins pour leur travail et merci aux membres qui m'ont permis de découvrir et d'aimer le RP.  Fermeture du forum 3017500225

Bref, pour moi l'aventure ne s'arrête pas là. Je continue sur un forum non RP. Si vous me cherchez, passez par Sense of Mystery (vous pouvez y trouver dans les partenariats) et demandez Justice. Pour info, ce forum a eu les mêmes problèmes que Hyrule Chronicles mais cela semble repartir sur de bonnes bases.

Quoi qu'il en soit, même si ce merveilleux forum est maintenant fermé, je reste tout de même dans le coin. Si par hasard un petit Sidon ou un petit Astral repasse pas là, sachez que je répondrais aux RP !  Fermeture du forum 1337988788 (On ne se débarrasse pas de moi aussi facilement !)

Pour finir, ça m’embête de laisser The Legend of Zelda de côté. Retrouvez un autre forum RP Zelda, ça me plairait bien. Donc Vaness, je serais ravi de pouvoir rejoindre ton projet. Comme membre, bien sûr, mais pourquoi pas aussi faire partie du Staff... (Je ne sais pas...)
Par contre, il faut que tu saches que je ne m'y connais absolument rien ! (Je suis dans le monde du forum que depuis quatre mois) Je ne sais pas si je peux être très utile mais bon, je suis là quand même ! Fermeture du forum 3746228132 Alors n'hésite pas !

Voilà, merci pour votre gentillesse, votre soutien et votre écoute (surtout votre écoute car je n'ai pas toujours été facile !  Fermeture du forum 353997548 ). C'était vraiment sympa mais n'oubliez pas, même si le forum se ferme : "Peace will return to hyrule and the rising sun will eventually set."

Sur ce, j'espère à très bientôt !
Bisous à tous !  Fermeture du forum 4126440172

Votre dévoué Asarim  Fermeture du forum 324460421
Revenir en haut Aller en bas
Kazuei Nadehiko
Officier du clan Yiga
Kazuei Nadehiko

Fermeture du forum Bcef2dbf6c547d0b9e4c95d34bbe05c8
Crédits : me
Messages : 18

Fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum EmptyVen 15 Déc - 2:05

Bonsoir !

Merci de passer pour annoncer ça, même si je m'en doutais depuis un moment ^^ J'ai eu une aventure vraiment extraordinaire ici, j'ai créé des persos que je ne regrette vraiment pas, et à qui je suis très attachée (puis Sidon, mon bébé quoi Fermeture du forum 3011676531 ), et j'ai beaucoup aimé les RP's que j'y ai fait et les personnes que j'ai rencontrées.

C'est vraiment triste qu'un si beau forum ferme ses portes, mais ça arrive malheureusement. Il était vraiment magnifique, parfait, c'était le forum que je cherchais depuis longtemps, étant une grande fan de Zelda. Mais je comprends tout à fait les circonstances, j'ai moi-même eu un petit moment d'absence, à la fois à cause de beaucoup de boulot mais aussi parce que voir le manque d'activité sur le forum me démotivait. Je fais un peu partie des fautifs aussi, car je n'ai pas vraiment essayer de le relancer et d'être active quand je l'aurais pu.

Le projet m'intéresse, Vaness, et je veux bien le rejoindre, mais en membre également. Je n'aurais probablement pas le temps pour faire partie du staff en ce moment ^^ Je monte également un forum avec des amis depuis un bout de temps qui sera une sorte de multiverse, et je sais déjà que j'y jouerais Sidon. (Je ne fais pas de la pub non plus, juste si ça intéresse quelqu'un)
(Sinon je suis sur Chronosrep qui est pas mal)

Je suis toujours dans le coin, donc je répondrais également au RP si je le peux (même si le forum est fermé), histoire au moins de les terminer, car ça me ferait mal de laisser mes personnages ainsi.

Je vous souhaites une bonne continuation à tous, et j'espère vous revoir très vite également, si possible sur un forum Zelda, sinon sur un autre Fermeture du forum 3247483460

Gros bisous, je vous aime Fermeture du forum 3247483460

Kazuei le schizo & Sidon le Bg Fermeture du forum 1337988788
Revenir en haut Aller en bas
Vaness Gasaek
gerudo
Vaness Gasaek

Crédits : Alis pour la retouche / vaness
Messages : 51

Fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum EmptyVen 15 Déc - 8:36

Je serai la aussi si tu veux qu'on termine notre RP avec Kazuei, ce sera avec plaisir pour clore cette aventure, je resterai dans le coin en me connectant de temps à autre pour regarder les messages Fermeture du forum 3042708150

Mais le monde est petit, peut-être qu'on se retrouvera un de ses quatre ! Si jamais le staff souhaite peut-être, je dis bien peut-être, reprendre le forum d'ici quelques mois ou autre, je serai toujours là ! Fermeture du forum 1337988788 Je suis attachée à ma Gerudo, je l'aime d'amouuuur Fermeture du forum 324460421

Concernant mon projet, je serai heureuse de continuer une part de l'aventure avec vous, si vous avec Skype/Discord pour qu'on en discute, ce sera avec plaisir.

(Je mets en hide)


Ton projet à l'air intéressant à l'avenir Kazu, ça peut être cool ! Bon courage à toi aussi Fermeture du forum 1143950567
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fermeture du forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Topsites du forum
» Ouverture du forum !!
» ∆ Chronologie du forum
» Les perles du forum!
» Questions & avenir du forum ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyrule's Chronicles :: Prélude :: Révélations des Pierres à Potins-
Sauter vers: