AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 J'ai une idée mais...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vaness
Invité
Anonymous


J'ai une idée mais... Empty
MessageSujet: J'ai une idée mais...   J'ai une idée mais... EmptyMar 18 Juil - 11:51

Bien le bonjour à vous.
Tout d'abord, je tiens à vous féliciter pour ce beau design que vous avez réalisé. J'apprécie beaucoup le ton visuel. Puis, bon, on va pas se mentir : Zelda et moi c'est une grande lovestory.  J'ai une idée mais... 1143950567

Mes pas m'ont guidée ici pour vous demander un détail.
J'aimerai m'inscrire et vous rejoindre, j'ai déjà une idée de personnage en tête, mais avant de me lancer dans l'aventure au risque d'avoir une déception, je préfère venir ici, et poser ma question.

Je sais très bien que le fier peuple du désert que j'apprécie énormément (Les Gérudo évidemment) est composé principalement de femmes, seul Ganondorf est un homme. Je sais également qu'elles ont un teint de peau mat voir bronzé, et des yeux verts aux cheveux flamboyants. J'ai une idée de base physique précise, qui correspond en tous points à mon personnage en tête, en plus d'avoir des cheveux rouges, et des yeux verts, sauf un détail : elle n'a pas de peau bronzée.
Afin de vous donner un meilleur aperçu visuel de ce que j'ai en tête, voici une image du personnage en question (très connu, je sais, mais j'adore) :

Il s'agit de Katarina de League of Legend :

Je mets les images en spoiler.:

Voilà à peu près, j'ai même sélectionné son célèbre skin du désert où elle porte une tenue qui je trouve, va très bien avec l'idée je me fais également.

J'aimerai du coup savoir si c'était possible de la créer en tant que Gerudo, même si elle n'a pas la peau mate, si ça ne vous pose pas de problèmes.
(Je compte même enrichir les rangs colorés de rouge, si jamais. J'ai une idée mais... 2296364107 )

En attendant de recevoir une réponse de votre part, je vous souhaite une bonne fin de matinée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


J'ai une idée mais... Empty
MessageSujet: Re: J'ai une idée mais...   J'ai une idée mais... EmptyMer 19 Juil - 0:37

Bonjoour !
Je ne suis pas du staff & donc je ne pourrais pas répondre à ta question, mais sache que si c'est juste la couleur de peau qui t'embêtes, je peux en modifier la couleur moi. :3
Exemple en reprenant une de tes images :
(je peux faire la peau + claire si jamais l'idée te plait. ^3^)

Après je ne sais pas si le fais qu'elle ai la peau claire est un critère important pour toi & ton background donc je ne fais que proposer. :3
Mais en tout cas j'espère te voir sur le forum ! J'ai une idée mais... 3042708150
Revenir en haut Aller en bas
Link Rufurio
héros du temps
Link Rufurio

J'ai une idée mais... 1500405415-tumblr-ojphi6yjcr1un7uhro4-250
Crédits : buckaroo. (avatar ; art by atelieriji)
Messages : 48

http://cptstarkasm.tumblr.com/
J'ai une idée mais... Empty
MessageSujet: Re: J'ai une idée mais...   J'ai une idée mais... EmptyMer 19 Juil - 2:53

Bonjouuur !

Tout d'abord merci à toi pour les compliments, ça fait bien plaisir de voir que cela plaît. J'ai une idée mais... 4225452201
Étant également une fan des Gerudos je ne peux que te dire oui oui oui. J'ai une idée mais... 353997548 Fonce ! Arrow Pour le coup, la couleur de peau ne dérange pas tellement. Tu ne trouveras pas d'avatar roux avec la peau mate / foncée. J'ai une idée mais... 4006711667 Et puis j'aime beaucoup l'avatar que tu as choisis. Et puis Alis ta fait un visuel qui convient.
Dans tous les cas, pas de soucis de notre côté donc tu es le bienvenue.

Je reste disponible si tu as d'autres questions.
Revenir en haut Aller en bas
Vaness
Invité
Anonymous


J'ai une idée mais... Empty
MessageSujet: Re: J'ai une idée mais...   J'ai une idée mais... EmptyMer 19 Juil - 8:15

Bonjour et merci pour vos réponses.

Alis, je ne peux que te remercie du temps que tu aies pris pour réaliser ce changement de peau. J'avoue que c'est superbement bien fait ! J'adore !

Link, les Gerudo sont un de mes peuples préférés de longue date xD Adorant leur classe *-* Je ne peux que faire une perso faisant partie de ce peuple ! Merci également pour ta réponse.

Je vais donc réfléchir un peu à mon personnage dans la journée et je viendrai chez vous également !

Merci, et je vous souhaite une bonne journée !
A très vite !
Revenir en haut Aller en bas
Vaati Windbreaker
mage du vent
Vaati Windbreaker

J'ai une idée mais... CF715Kr
Crédits : Skullitide (Art by KakuzuFreak)
Messages : 32

J'ai une idée mais... Empty
MessageSujet: Re: J'ai une idée mais...   J'ai une idée mais... EmptyMer 19 Juil - 10:39

Hey,
Désolé je suis pas non plus du Staff mais je viens d'arriver, dans BOTW aux Gerudos et je peux vous affirmer que j'en ai vue une avec la peau blanche comme des fesses hyliennes. Si vous voulez jla prendrais en photo, mais voilà. :c
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


J'ai une idée mais... Empty
MessageSujet: Re: J'ai une idée mais...   J'ai une idée mais... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai une idée mais...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» départ (mais je vous aime)
» Ce n'est pas tant la chute qui importe, mais plutôt ses conséquences [Ft. Sidon Rutoria - Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyrule's Chronicles :: Relais de la Détente :: Temple des Archives :: Archives administratives-
Sauter vers: