AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Éclaire-moi (avec les ténèbres).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zawilec
Invité
Anonymous


Éclaire-moi (avec les ténèbres).  Empty
MessageSujet: Éclaire-moi (avec les ténèbres).    Éclaire-moi (avec les ténèbres).  EmptySam 8 Juil - 19:51

Bonjour à tous,

Premièrement, je tenais à vous dire que votre forum est séduisant (raison pour laquelle je suis ici) et très bien construit. J'apprécie de voir un pareil forum Zelda, qui donne envie.

Aussi, pour entrer dans le vif du sujet, j'aurais aimé abordé le potentiel scénario de mon personnage. J'aimerais prendre l'avatar de Undyne, ce qui conviendrait pour la race Zora ? Il y a quelques différences entre le personnage et la race, donc j'aurais aimé une avis tiers pour m'éclairer.

Ensuite, je vacille entre le côté de obscur (ils ont des cookies) et le bien. Dans le cas de mon personnage, j'ai envisagé d'en faire un héros déchu. Qui dans aurait servi Hyrule et les Zora, avant de basculer au travers de la ligne rouge.

L'élément declencheur aurait pu être une éventuelle corruption, trahison, bref un point culminant qui a amené le personnage à défaillir.

Aussi, acceptez-vous un personnage qui a basculé in the darkside ?

Si pas possible, j'envisagerai une autre option.

Cordialement,

Zawilec
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Éclaire-moi (avec les ténèbres).  Empty
MessageSujet: Re: Éclaire-moi (avec les ténèbres).    Éclaire-moi (avec les ténèbres).  EmptySam 8 Juil - 23:56

Bonjour à toi! Je tenterais de te répondre aussi bien que je peux malgré que je ne sois pas admin!

1- Un personnage peut basculer du côté obscure, c'est le cas de mon petit Luka qui était fils d'une chef de division dans l'armée royale et qui rejoindra Ganon sous peu. Il était gentil jusqu'à la mort de sa mère ou il a quitter le château et il sera recruté par Cya ensuite.

2- Je ne peux rien confirmer, mais je crois qu'Undyne concorderait très bien en Zora donc je ne vois pas pourquoi elle ne passerait pas (peau colorée, nageoires à la place des oreilles comme Ruto, dents de requins, se bat avec une lance etc). Le seul hic que je pourrais voir c'est les cheveux, mais à la limite elle pourrait être métisse ou une explication pourrait être trouvée. À la limite les zoras sont très variés en apparence, donc des cheveux ça pourrait passé.

Sinon je te réserve un lien à l'avance! Je laisse pas passé une Undyne sans RP avec elle Éclaire-moi (avec les ténèbres).  3017500225 Bonne chance pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Éclaire-moi (avec les ténèbres).  Empty
MessageSujet: Re: Éclaire-moi (avec les ténèbres).    Éclaire-moi (avec les ténèbres).  EmptyDim 9 Juil - 10:20

Coucou toi!
Éclaire-moi (avec les ténèbres).  3042708150
Le forum intéresse, c'est toooop!

Tout d'abord, en ce qui concerne l'avatar, je ne peux pas te donner de réponse ; il faudra que tu attende celle du staff, bien que je ne pense pas qu'il y ai de problème.

En revanche, comme Luka, je peux t'assurer que tu peux jouer un perso déchu, ayant échangé le bien pour le mal.
(Cya fait partie de ces persos là! Éclaire-moi (avec les ténèbres).  1462786764 elle était autrefois une sorcière blanche pour la famille royale)
Ensuite, je peux te proposer mes services si tu veux. Je suis la responsable du recrutement de l'armée de Ganon (en gros je le «remplace» le temps qu'il revienne du monde du Crépuscule). J'ai déjà corrompu par la force Kernel, pour qu'il nous rejoigne, en m'emparant de l'âme de son frère et en la gardant en otage. Je m'apprête aussi a recruter Luka, avec des arguments qui vont l'intéresser. Éclaire-moi (avec les ténèbres).  1655836501 Du coup si ça t'intéresse je suis disponible pour ça, ou tu peux tout simplement nous rejoindre par toi même! Je serais ravie de t'accueillir parmi les victorieux!
Éclaire-moi (avec les ténèbres).  3758529915

Quoi qu'il en soit, je te réserve aussi un lien! J'ai hâte de voir ce que tu va décider!
Éclaire-moi (avec les ténèbres).  1838822073
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Nohansen
princesse d'hyrule
Zelda Nohansen

Éclaire-moi (avec les ténèbres).  Tumblr_on35jgR0uj1vwgg8ro1_500
Crédits : EternaLegend / buckaroo.
Messages : 146

Éclaire-moi (avec les ténèbres).  Empty
MessageSujet: Re: Éclaire-moi (avec les ténèbres).    Éclaire-moi (avec les ténèbres).  EmptyDim 9 Juil - 13:17

Re-bienvenue ^^

Du coup concernant ton personnage pour l'avatar je pense que ton personnage peut être à moitié Zora et à moitié Hylien, car le design du personnage reste très humanoïde malgré certains détails. Si tu ne souhaites éventuellement pas trop t'attarder sur le pourquoi du comment, tu peux très bien dire que tu sais que l'un des parents de ton perso est Hylien mais qu'il ou elle n'a pas fait réellement partie de l'histoire du perso et donc que ton perso ne sait rien sur son parent Hylien.

Par rapport au fait que ton personnage soit un gentil qui ai basculé du côté obscur, c'est tout à fait faisable. Comme tu l'as vu, certains personnages déjà joués sur le fo' pourront t'aider à réaliser ceci ^^

Je reste disponible si tu as d'autres questions Éclaire-moi (avec les ténèbres).  324460421
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Éclaire-moi (avec les ténèbres).  Empty
MessageSujet: Re: Éclaire-moi (avec les ténèbres).    Éclaire-moi (avec les ténèbres).  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Éclaire-moi (avec les ténèbres).
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyrule's Chronicles :: Relais de la Détente :: Temple des Archives :: Archives administratives-
Sauter vers: