AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 ∆ Staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hylia
compte fondateur
Hylia

Crédits : buckaroo. (avatar ; art by poiv)
Messages : 147

https://hyrule-chronicles.forumgaming.fr
∆ Staff    Empty
MessageSujet: ∆ Staff    ∆ Staff    EmptyJeu 13 Avr - 17:42

zelda nohansen - Proxima
You know, baby we can have a lot of fun ! — Black Strobe

Hello !!

Je suis Proxima, la fondatrice de ce joyeux forum ! J'adore l'univers de The Legend of Zelda depuis ma plus tendre enfance ** Même si je n'ai pas joué à tous les jeux de la licence, je suis grand même plutôt bien renseignée ^^

Je vis dans le sud de la France, j'ai 25 ans et je suis directrice d'un centre de loisirs. J'aime beaucoup les jeux vidéos, les comics, les mangas, les films/séries, la musique, bref tout un tas de choses xD
J'ai beaucoup beaucoup d'années d'expériences en rp derrière moi et j'ai administré beaucoup de forum également.

L'idée du fo' m'est venu après avoir joué à cet excellent jeu qu'est Breath of the Wild. J'ai rapidement imaginé à quel point un forum pourrait être fait au vu de la grandeur du monde et de la variété de ses monstres et armes. Il me tarde les nouveaux DLC ** !!

Sur le fo' en tant que fonda je suis la rédactrice de tous les topics d'infos sur l'univers, les PV, le glossaire etc. Je m'occupe globalement de tout sauf du graphisme/codage que je laisse à buckaroo. !

Je reste disponible si vous avez la moindre question ou remarque par mp !

Votre dévouée Proxima.
Revenir en haut Aller en bas
Hylia
compte fondateur
Hylia

Crédits : buckaroo. (avatar ; art by poiv)
Messages : 147

https://hyrule-chronicles.forumgaming.fr
∆ Staff    Empty
MessageSujet: Re: ∆ Staff    ∆ Staff    EmptyJeu 13 Avr - 17:45

Blabla
Revenir en haut Aller en bas
Hylia
compte fondateur
Hylia

Crédits : buckaroo. (avatar ; art by poiv)
Messages : 147

https://hyrule-chronicles.forumgaming.fr
∆ Staff    Empty
MessageSujet: Re: ∆ Staff    ∆ Staff    EmptyLun 12 Juin - 21:55

link rufurio - buckaroo.
The ones who are crazy enough to think they can change the world, are the ones that did.

Yosh !

On m'appelle buckaroo. de mon pseudo sur la toile. J'étais anciennement ms.palmer et plus loin encore wish' pour ceux qui se rappelleraient. ∆ Staff    3679144416 Je marche vers mes 20 ans (c'est dur... c'est très dur vous avez pas idée). Je suis française, je fais mes études à Nantes mais j'habite dans la campagne parisienne. Je fais des études de graphisme, plus particulièrement d'illustration et d'animation 2D/3D et en parallèle j'ai un projet de comics. Je dessine, je joue, je mate des séries, je lis des comics, j'engueule mon chien, je fais pleins de choses alors si vous voulez qu'on parle d'un de ces sujets c'est avec plaisir !

Votre fonda juste au-dessus m'a tannée pour que l'on ouvre ce forum et pour dire vrai je n'ai pas su résister. xD Je joue à Zelda depuis que j'ai 7 ans. Ocarina Of Time ayant été mon tout premier, mon frère ayant la 64. Mais je n'ai que réellement joué qu'à partir de 9 - 10 ans, parce que je n'arrivais pas au premier donjon.  ∆ Staff    2216600562 Depuis je les enchaine. Mes deux grands favoris sont Ocarina Of Time et Twilight Princess qui sont d'après moi les deux meilleurs, les deux chef d’œuvres. FIGHT ME !  ∆ Staff    1838822073

Mon rôle principal est l'administration. Je suis principalement ici pour la partie graphisme et webdesign. Pour faire simple, l'apparence, c'est moi. Mais administre également le forum dans son intégralité.  Je suis lente... genre, lente, à rp. Arrow Mais je réponds toujours et n'oublie personne. Je suis disponible tous les jours sur le forum, je n'ai également pas beaucoup de vie sociale. Laughing

Sachez que si vous avez un soucis, peu importe de quel soucis il s'agit, je serais là pour vous répondre, vous aiguiller, vous conseiller ou vous orienter. N'ayez pas peur, je ne mords pas, j'vous jure.  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


∆ Staff    Empty
MessageSujet: Re: ∆ Staff    ∆ Staff    Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
∆ Staff
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyrule's Chronicles :: Prélude :: Table des Lois-
Sauter vers: